mardi 30 janvier 2018

Un certain nombre de célébrités a montré - et ils étaient pas toutes les filles

Un certain nombre de célébrités a montré - et ils étaient pas toutes les filles - Lisa Immordino Vreeland, le directeur plus tard racoleuse et producteur du nouveau médecin Diana Vreeland: The Eye doit voyager (ouverture 21 Septembre) était là, avec Ali Wentworth (Actrice épouse de George Stephanopoulos, Nouvelle femme de la société York Susan Fales-Hill, styliste Hollywood Juin Ambrose et. bien sûr, le bien habillé (à la fois hors et sur l'écran) Sally Draper lui-même, Mad actrice Men Kiernan Shipka, qui robe de cocktail courte, pour être tout à fait les adolescents soucieux de la mode se révèle.



Pour regarder le spectacle à Laurens Studio et les bureaux au 650 Madison Ave. à visiter robes de cocktail, elle sortit une veste militaire pour les enfants du créateur, son pantalon cargo stretch pour les enfants, un smoking enfants court et Ralph Lauren Vintage Collection d'art perle goutte sur boucle d'oreille 1970 - comme Mad Men est-ce? (Ce n'est pas encore dans les années 70).

mini versions de vêtements pour adultes


Les créateurs new-yorkais présentent des collections ce printemps 2013 qui ne sont pas en magasin avant février ou mars, mais inspirent immédiatement les tendances, et les célébrités les porteront avant de pouvoir cligner des yeux. Certainement après la semaine Emmy.

Mais il est encore un peu de chute dans l'air - Ralph Lauren, dans la perspective de son spectacle de printemps la semaine prochaine, a montré sa collection pour les filles et a invité les icônes de style à venir avec des vues de face pour voir 46 regards qui veulent les ramener à École et vacances ce Noël.


Les concepteurs ont tendance à faire des lignes adolescentes et des lignes pour enfants pendant un certain temps - des versions miniatures de vêtements pour adultes qui semblent si adorables dans les petites versions qui pourraient faire fondre n'importe qui, y compris les enfants. Donc, leurs prix pourraient être, FYI: Moins de choses ne signifie pas nécessairement moins de prix.





http://www.goodrobe.fr/robe-de-cocktail-e19

Pour prendre des notes pour sa ligne de vêtements à venir


Ryan Lochte était avant les Jeux olympiques sur la couverture de Vogue, mais au cours de ses médailles d'or à Londres, il semble avoir un billet gratuit pour participer à tout ce qu'il veut, y compris la Fashion Week de New York, où il montre un correspondant de la mode spéciale pour E !


D'abord robe de bal de fin d année, il a visité le mercredi soir, les hommes montrent Joseph Abboud à la New York Public Library et assis dans la première rangée avec Kellan Lutz de Twilight, Daniel Gillies Vampire Diaries et Brad Richards des Rangers de New York. La ligne Abboud a été complètement transformé par le directeur créatif Bernardo Rojo, qui est assez intelligent pour savoir qu'il serait très intelligent de mettre Lochte - même s'il (qui est vendu sur le site Web de l'athlète) les lunettes « Jeah » fous avec le La belle Abboud combine la couture. costumes trois pièces ont été montrées dans rouges vifs, bleus et jaunes, vestes de moto en néoprène comme des couleurs audacieuses, en cuir verni imperméables, tout en rendant hommage à L. A. rebelle d'origine James Dean et Ryan Gosling Drive. Nous imaginons que l'athlète est également occupé à prendre des notes pour sa prochaine ligne de vêtements.

L'athlète a assisté à la partie de la super créateur de chaussures Brian Atwood plus tard dans la soirée au restaurant Four Seasons - il des gratte-ciel - avait et à l'étage sont enveloppées dans une zone privée après avoir été malmené par les invités du parti qui voulaient se faire photographier olympique deva. Découverte également: Heidi Klum, Iman, Kim Kardashian et Paris Hilton.

jeudi 25 janvier 2018

Honnêtement, je commence à connaître le monde de la mode goodrobe.fr



Honnêtement, je commence à connaître le monde de la mode, donc je n'ai vraiment rien à faire. Mais récemment, je viens de porter Free People et Rag and Bone et sur le tapis, j'aime bien le mélanger.

Endroit préféré pour faire du shopping
Maintenant que je suis en ville, partout! C'est terrible pour mon budget, mais il y a tellement de super magasins à New York. J'aime trébucher dans les petits magasins vintage à Brooklyn.


MODE MISHAPS
Chaque jour Récemment robes de cocktail courtes, mon écharpe a été coincée dans mon sac et j'ai lutté pendant un moment pour le sortir et j'ai raté le métro.

MOMENT DE TAPIS ROUGE FAVORI
C'est dur, d'habitude je suis tellement submergé par tous les gens et les lumières clignotantes que j'oublie ce qui se passe sur le tapis rouge, C'est sympa de rencontrer des gens que tu connais ... alors toute la presse se sent un peu plus personnelle.

pour s'y installer après le mariage goodrobe.fr


Il est inévitable que tout ce qui se passe à Vegas sera ouvert à tous les fans de Jersey Shore, puisque JWOWW a dit à Wetpaint qu'elle ne dérange pas d'organiser la cérémonie et la réception l'année prochaine dans une spéciale de mariage MTV. Elle s'est également tournée vers People StyleWatch pour recruter ses anciennes colocataires comme demoiselles d'honneur et chercher sa robe de rêve.


"Je veux que la robe soit sans bretelles, mais robe de bal, parce que je veux avoir un corset très serré, mais je sais que je veux aimer un grand, énorme train - très poofy, très jolie" les robe de soirée, at-elle dit. "Et ma couleur préférée est le rose, comme les diamants roses dans mon anneau, donc je veux impliquer Pink, mais je ne veux pas déranger Roger parce qu'il a le rose de mariage."



Mathews a suggéré JWOWW lors d'une session de parachutisme plus tôt cette année, et le couple a gardé leur engagement secret jusqu'au mois dernier. Ils vivent actuellement ensemble dans le New Jersey et prévoient s'y installer après le mariage - et la série Jersey Shore dans son ensemble.

lundi 22 janvier 2018

immédiatement enchanté le monde de la mode et de la beauté


Les coiffeurs, les maquilleurs et les stars derrière la grande entreprise, pour être magnifique à Hollywood.

Cette histoire est apparue pour la première fois dans le numéro du 23 novembre du magazine The Hollywood Reporter.

Beauté conventionnelle? Il n'existe plus - surtout pas à Hollywood. Fini les imitateurs Farrah Fawcett et les coiffures «Rachel», les ombres à paupières aux couleurs pastel, les lèvres roses et les cheveux aux cheveux blonds uniformément blonds. Enfin, l'ordre de l'univers de la beauté en 2012 a montré des signes qu'ils tombent. Oui, cette année il y avait encore une apparence classique, magnifique: Emma Stone est passé de facile un bébé de la franchise dans l'Amazing Spider-Man en allant plusieurs fois plus lumineux et plus lumineux sur la Haarfarbrad (n ° 18); Charlize Theron étourdit les Golden Globes avec une interprétation moderne d'une jolie palette rose et un updo inspiré de clapet (# 4). Mais il y avait lourd Pony Rooney Mara (pas. 1) Goodrobe, girl-next-porte est-Goth moment robe de soirée chic, Jennifer Lawrence (pas. 6) et serrures bleu et violet-hued de Katy Perry et Kelly Osbourne (no. 16) ,



Comme cela a été le cas pendant près d'un siècle, les vagues de style hollywoodien sont des vagues dans le ciel. Sur leur chemin vers le Golden Globes Zooey Deschanel tweeté une photo de ses ongles peints smokings et envoyé le Twitterverse en surcharge (n ° 21.) - « Comment faire pour » tutoriels sur les blogs de beauté et YouTube bientôt suivi. Le look de maquillage des jeunes femmes de Downton Abbey (no. 9) enchanté immédiatement le monde de la mode et la beauté et a conduit à des palettes plus douces et les visages fraîchement brossées sur les podiums et les tapis rouges.

mercredi 17 janvier 2018

Van Herpen pourrait-il être le créateur de la robe?



Nous avons entendu à Hollywood que van Herpen Iris - probablement le plus innovant et créatif créateur de mode, dont vous avez jamais entendu parler - d'au moins un costume pour Hunger Games: L'Embrasement a conçu. Trish Summerville, la costumière nominée aux BAFTA, est la costumière du film. La robe de mariée a été conçu par Cinna (joué par Lenny Kravitz) pour Katniss (Jennifer Lawrence) conçu et comme il tourne, la robe monte en flammes et est dystopique à une chasse aux bonnes affaires, le symbole de la rébellion dans la trilogie de Suzanne Collins YA quoi les films sont basés.
Van Herpen pourrait-il être le créateur de la robe qui s'enflamme? Une source interne du film dit que Van Herpen travaille actuellement sur un costume pour le film, mais ne confirme pas lequel. Après avoir vu ses vêtements ressembler à des éclaboussures d'eau, la robe de feu sonne dans son allée.
Né en Belgique Herpen entrevue avec Alexander McQueen et sa ligne de couture printemps 2013 a montré à Paris le 21 Janvier, est fasciné par les éléments: l'eau, l'air ou la fumée. Pour vous donner une idée de leurs inspirations, leurs collections précédentes chimiques corneilles, Cristallisation robe demoiselle d'honneur verte, holisme hybride, Invasion robe pour soirée pas cher, radiations, Escapism Couture synesthésie et momification ont été appelés.

appelé Tension - - pour leur collection printemps 2013 Couture capture le concepteur d'avant-garde la foudre dans les vêtements et explique dans son spectacle qu'elle « a été inspiré à contrôler par un rêve d'enfance, le désir de comprendre la foudre et créer de nouvelles. »

Qu'il a plus de design que James Martinez, par exemple



"L'idée du spectacle et de la compétition est vraiment drôle", a-t-elle déclaré. "Tu es complètement coupé de ta famille, de tes ressources et de tout, et je pense que c'était complètement différent de ce à quoi je m'attendais, je ne savais pas à quel point ça serait difficile, je me surpassais moi-même et moi L'échec a été condamné. "
HISTORIQUE: 'Project Runway': Michael Kors remplacé par Zac Posen pour la saison 11; Les concepteurs qui s'affrontent en équipe
Pourtant, Pollard a dit qu'elle ne pensait pas que les juges avaient pris la bonne décision. Même si son regard n'était pas fini, elle pense que son design est plus que, par exemple robe de cocktail bustier blanche, "Basic Rock" de James Martinez.
En ce qui concerne les équipes, Pollard a dit qu'elle se demandait encore ce que ce serait pour le reste de la saison.
"Ce n'était pas aussi mauvais que je m'y attendais", a-t-elle dit. «Ça change définitivement le jeu parce que tu dois être gentil avec tout le monde, il y a certainement beaucoup plus de camaraderie que je ne le pensais les saisons précédentes, parce que tout le monde prenait soin d'eux, mais maintenant tu t'occupes vraiment d'eux Les gens de votre équipe veulent qu'ils soient performants et cela change tout. "