«Il est facile de se laisser emporter par les opinions ou les attentes bien intentionnées de tous les autres - amis, famille, fournisseurs - mais mon conseil serait d'essayer de rester fidèle à ce dont vous et votre partenaire avez parlé juste lorsque vous avez commencé à parler du type de mariage tu voulais."
"En ce qui concerne les robes, soyez ouvert à essayer des styles que vous n'auriez peut-être pas pensé aimer - c'est vraiment amusant, si rien d'autre! Et encore une fois, écoutez votre instinct. Les robes sont tellement subjectives, et tout le monde a une idée différente de ce qu'il faut faire, mais à moins que vous ne vous sentiez absolument fabuleux dans votre tenue robe de noel pour fille, peu importe ce que les autres pensent. "
"Il est facile pour la planification de mariage de commencer à se sentir toute consommatrice, alors Mikey et moi avons essayé de nous en tenir à un plan de ne faire de l'administration du mariage que quelques nuits dédiées par semaine afin que nous puissions être des gens normaux et fonctionnels!"
"Tout le monde dit de trouver du temps pour vous le jour loin de tous les invités et je suis tout à fait d'accord, vous avez certainement besoin d'un moment de calme pour tout prendre."
«Les médias sociaux et Pinterest sont un cadeau pour planifier un mariage moderne, mais comme pour tous les médias sociaux robes a petit prix, il est facile de tomber dans le piège de se comparer aux autres ou de rechercher des niveaux de perfection inaccessibles. Prenez Pinterest pour ce qu'il est - une ressource vraiment utile qui peut servir de point de départ inspirant pour trouver ce qui vous convient. »
Enfin, profitez de chaque seconde de votre expérience de mariage. C’est une chose vraiment joyeuse. Oh, et n'oubliez pas d'obtenir une photo officielle du dos de votre robe! "
Quelles merveilleuses paroles de sagesse, merci! Félicitations Gillian et Mikey, et un immense merci de nous avoir invités à voir votre belle et élégante journée, le tout capturé si brillamment par The Hendrys - merci!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire