Monica Bellucci, comme nous ne l'aurions jamais imaginé, dans le rôle de James Bond girl, Lucie Sciarra, la femme fatale du chapitre 24 de la Saga 007 Spectre, réalisé par Sam Mendes.
Bellucci, Vincent Cassell divorcé peu plus d'un an auront la distinction des plus Bond Girl "vieux" que jamais, soufflant le record à Honor Blackman, 39 ans quand il a joué dans Goldfinger 1964 emblématique Pussy Galore.
Monica est l'écran avec un autre rôle féminin, Léa Seydoux dans le rôle de Madelaine Swann, autre James Bond girl face Daniel Craig, qui va tomber pour la quatrième fois dans la peau de l'agent secret à partager.
Le 50-ans, l'actrice était dans le photocall à Pinewood Studios tenue dans le Buckinghamshire habiller Dolce et Gabbana noir rouge à pois avec des détails en mousseline de soie, enchanteur et sensuel que jamais, et plus enthousiaste au sujet de la nouvelle aventure "James Bond dans notre imagination est la homme idéal " robe de mariée dentelle 2015, a déclaré Monica," la protection de l'homme, dangereux, mystérieux et sexy et un gentleman anglais parfait. "Jouer sur ce qu'il est bon, un James Bond girl Bellucci a sans doute remis en question," un bon réalisateur. "
Pour les étoiles, il est un grand succès, étant donné que était le même rôle à la dernière minute en 1997 dans Demain ne meurt jamais soufflé, Terri Hatcher.
Le tournage débutera lundi prochain à Londres robe demoiselle d honneur fillette, mais le montant sera pour Rome et le Palais Royal en Février et Mars aussi. Mettant également en vedette Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Andrew Scott, Ben Whishaw, Dave Bautista et Naomie Harris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire