dimanche 4 février 2018
Dans la nouvelle publicité, le trio de style des années 80 se déguise - goodrobe.fr
Cette imparable, moneymaking soeurs Kardashian - Kim Kardashian mère de marie, Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian - ont ajouté leurs noms illustres un autre produit de Sears.
Dans la nouvelle annonce, le trio vêtu de années 80 de style - énorme cheveux soufflée avec d'énormes boucles d'oreilles en or, étroit dans des robes de dentelle noir et blanc et de grandes vestes épaulées (tous de leur nouvelle ligne supérieure pour Sears) sont pris en charge par ambiance bibliothécaire slutty.
Khloe - a posé derrière ses soeurs qui créent une sorte de réalité Photoshop effet taille / hanche minceur sur son corps post-bébé - a annoncé sa nouvelle collaboration avec Sears cette semaine sur son blog.
. « Hey poupées Que pensez-vous de cette nouvelle photo de moi et mes sœurs qui basculent Kardashian lunettes Kollection et certains de nos nouveaux produits haut que je l'aime, je suis tellement enthousiasmés par le lancement de notre nouvelle ligne de lunettes - Assurez-vous de tous les styles de Sears Les magasins d'optique », a-t-elle écrit.
Cela nous donne l'espoir qu'il existe d'autres options de collection optique Kardashian que ces cadres épais accablants.
Nous ne pouvons que rappeler les mots immortels de Dorothy Parker, sinistrement poète spirituel et auteur de la célèbre Table ronde Algonquin robes de bal de promo, qui a annoncé en 1937: «Les hommes font rarement passe chez les filles qui portent des lunettes »
Peut-être que ce vieil adage n'est pas vrai quand les filles sont les Kardashians bien galbées, sexy et terriblement riches.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire