«Pendant les mois qui ont précédé le mariage, j'ai parcouru les boutiques de charité et les ventes de chaussures dans la voiture, à la recherche de bibelots, de bougies chauffe-plat, de miroirs à cadre doré et de cadres pour messages. J'ai également acheté des mouchoirs antiques pour les dames lors de leur arrivée à la cérémonie, préemptant quelques larmes de bonheur.
Nous avons même fabriqué des porte-confettis avec des napperons en papier. Je suis sûr que mon père pensait que nous étions devenus un peu fous à ce moment-là. Mais maman et moi avons eu beaucoup de plaisir à tout rechercher ensemble en prévision du mariage, cela rendait tout très personnel et personnalisé, tout en étant un moment privilégié pour nous. »
«Nous avons commandé nos invitations auprès d’Etsy, mais nous avons conçu et produit nous-mêmes tous les autres articles de papeterie (cartes d’affichage, menus modele robe de mariage, ordres du jour). J'ai créé le plan de table à l'aide d'un vieux cadre doré à la dorure, d'une peinture pour tableau et de crayons à la craie dorés pour reproduire la police de caractères utilisée sur nos invitations. ”
«Notre gâteau de Bloomsbury Wedding Cakes était un gâteau de mariage à deux niveaux avec un glaçage à la crème au beurre. Nous avions deux étages et une dans la cuisine pour la coupe. Il y avait trois saveurs «Bakewell Cerise» (le mien et le préféré de mon père), double chocolat et éponge au citron. Nous voulions un gâteau assez simple, rien d’agréable à la mode de la journée. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire