jeudi 9 mai 2019

Nous avons aidé à rompre le dialogue avec les chansons et

Au cours de la cérémonie, le couple a chanté trois chansons. «As» de George Michael, «Les Gentils, Les Mechants» de Michel Fugain et «Je marche sur le soleil» de Katrina et les vagues.


"Nous avons aidé à rompre le dialogue avec les chansons et tout le monde s'est joint à eux pour chanter et applaudir, créant ainsi une bonne ambiance."

Pour clore la cérémonie roub mariage, Sandra et Renaud ont organisé une troupe de danseurs traditionnels basques.

Au lieu d'un repas assis, le couple a opté pour un cocktail avec un flux constant de délices culinaires, préparé par la salle. La nourriture (qui a si bon goût que j’ai envie de casser mes résolutions du Nouvel An!) S’inspire de la cuisine basque locale:

«Nous voulions que tout le monde soit réveillé pour la piste de danse, nous avons donc évité de nous asseoir et nous avons organisé un cocktail plutôt long! Le personnel n’a pas arrêté de servir de la nourriture et des boissons une seconde. Nous avons eu beaucoup de petits plats ou ‘pintxos’ comme on les appelle au Pays basque; paellas miniatures Robe de soirée blanche, brochettes de poisson, saucisses Chistorra (les meilleures!) sucettes au foie gras et tempura de crevettes, suivies de canapés sucrés et bien plus encore. Tout a été inspiré par la nourriture basque locale que nous aimons. Pour les boissons, nous avons eu du champagne, un vin incroyable de la région de Navarre et les meilleurs mojitos que nous ayons jamais bu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire