mercredi 1 janvier 2020

Alors que la première boutique de robes de mariée d'occasion de Londres ouvre à Fulham

Vendredi dernier, le Evening Standard a écrit sur Girl Meets Dress comme alternative à l'achat d'une toute nouvelle robe de mariée. Lisez l'article complet ci-dessous:


"Alors que la première boutique de robes de mariée d'occasion de Londres ouvre à Fulham, Chloe Street demande, devrions-nous toujours dire" oui "dans quelque chose de nouveau?

Ce n'est plus un secret maintenant que la surconsommation et les déchets dans l'industrie de la mode détruisent la planète.

Environ 140 millions de livres sterling de vêtements sont envoyés en décharge chaque année Goodrobe, tandis que la valeur des vêtements inutilisés dans les armoires a été estimée à environ 30 milliards de livres sterling.

En réponse à la crise, une multitude de sites de vêtements d'occasion, et de plateformes de location de vêtements ont été lancés dans le but de réduire la consommation et de prolonger la durée de vie des vêtements.

Et pourtant, le seul article que la plupart des femmes achètent encore neuf (généralement à des frais importants), à porter une fois et à conserver pour toujours? Leur robe de mariée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire