lundi 21 septembre 2020

les réseaux sociaux chez le jeune ensemble de mode de New York goodrobe.fr

 En entrant dans China Chalet un vendredi soir, vous avez peut-être aperçu Telfar Clemens frottant par inadvertance les coudes avec le mannequin Dara Allen sur la piste de danse, vu les designers de Vaquera Claire Sullivan et Patric DiCaprio derrière la table du DJ ou remarqué le créateur de Luar Raul Lopez dans la ligne pour la salle de bain tandis que le mannequin Seashell Coker se prélassait à une table baignée de lumière rouge. Mais que vous reconnaissiez ou non quelqu'un autour de vous, les gens que vous voyiez seraient certainement les créateurs de goût qui aideraient à définir à quoi ressemble le «cool» dans cette décennie d'histoire de New York.

C'est pourquoi la fermeture sans prétention de ce restaurant chinois robe de ceremonie mariage civil, annoncée plus tôt ce mois-ci, a provoqué un tel chagrin sur les réseaux sociaux chez le jeune ensemble de mode de New York. L'une des nombreuses victimes de la pandémie, la fermeture de China Chalet représente la fin d'une époque.




"China Chalet était un espace souterrain qui invitait des personnes de toutes les communautés", a déclaré Humberto Leon, co-fondateur de la cérémonie d'ouverture robe du soir grande taille, à Fashionista dans un e-mail. "Vous pouvez tout faire et vous sentir en sécurité."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire