Le design a évolué à partir de notre appréciation mutuelle de l'art de diverses cultures. Nous voulions présenter des éléments de design indien, marocain et asiatique et juxtaposer ces détails avec une esthétique vaguement européenne. J'ai passé l'année avant de collectionner et de sélectionner des objets éclectiques auprès de magasins et de sociétés de location et j'ai conçu les invitations, les menus, les cartes d'escorte et les panneaux de craie à la main avec un jardin anglais rencontre le thème de la Bohême à l'esprit.
De The Bride: Nous avons choisi un mélange d'extraits de divers textes spirituels et de multiples passages de certains de nos livres préférés. Nous avons également demandé à quelques membres de notre famille et amis bilingues de partager leurs bénédictions en allemand, arabe et français. Dans l'ensemble, notre cérémonie représentait notre conviction qu'en ce qui concerne l'expression de ce qui est finalement réel, il y a beaucoup de voix différentes robe dos dénudé, mais c'est toujours l'amour qui parle.
La robe Lena Medoyeff Studio d' Emma était superposée sur une jupe en tulle BHDLN pour un look encore plus romantique!
From The Bride: Le design de notre plateau de table a été inspiré par les banquets médiévaux et les natures mortes.Nos familles ont donc sculpté, poncé et teint à la main quarante planches à découper en bois recouvertes de raisins et de fromages. Ma mère a commandé toutes les fleurs en gros et a supervisé une équipe de femmes incroyables pour créer tous les arrangements floraux abondants et organiques.
mercredi 31 mars 2021
La robe Lena Medoyeff Studio d' Emma était superposée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire