jeudi 4 décembre 2014

Avec la saison des mariages bat son plein

Avec la saison des mariages bat son plein, le service de streaming vidéo populaires Ustream a révélé données webcasts de couples en disant «je fais» sont en hausse de 250% en un an.
Un groupe croissant de couples de tech-savvy sont intègre le streaming vidéo en direct de leurs noces en ligne robe se soirée, afin que vos amis et votre famille qui ne sont pas en mesure de faire de cet événement peut toujours regarder de loin. De mai 2012 à mai 2013, près de 20 000 émissions de mariage ont été diffusées sur Ustream, contre 7800 à la même période l'année précédente.
Le service, ainsi que d'autres tels que HangWith, Skype et je ne Stream, offrir aux couples la possibilité de diffuser leurs mariages via le web. Les couples peuvent utiliser webcams portables ou smartphones pour capturer la vidéo gratuitement, même si le service peut sauter dans le prix (environ 100 $) pour plus de fonctionnalités comme une plus grande stockage ou à supprimer les annonces.
Voir aussi: 7 photo Edition applications à utiliser avec Instagram
Les États-Unis sont le pays le plus populaire pour accueillir un flux en direct, suivie par l'Inde, l'Angleterre, l'Australie et le Canada, selon Ustream.

Avec les dépenses américaine moyenne environ $ 529 sur chaque mariage, ils assistent - pour ne pas mentionner ce qu'il en coûte d'être dans une - regarder via le confort de votre propre maison peut ne pas être une si mauvaise idée après tout.
Souhaitez-vous diffuser en direct un mariage ou pensez-vous que certains événements doivent être assisté en personne seulement? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire