lundi 4 mai 2015

Une fabuleuse robe qui voulait racheter son premier mariage précipité


Shannen Doherty est marié pour la troisième fois avec Kurt Iswarienko, un photographe de célébrités (pas un paparazzi). Comme cela avait été annoncé, le tournage des préparatifs et le jour du mariage seront diffusés dans une réalité. Un mariage blindé, en partie parce qu'il y avait la moitié des exclusifs Shannen Says: 150 invités, tous vêtus de costumes sombres et passerelle qui ont enjambé la piscine qui Shannen atteint son mari.
Une cérémonie privée à Malibu que Goodrobe.com, en présence de parents et amis serrés. Admiration spéciale suscité sa robe avec une cascade de volants de tulle ceinture à franges et une couleur bordeaux qui a attiré son bouquet. À cet égard, il a déclaré:
    Je me sentais bien ce jour-là, je devais une robe étonnante. Le moment où je l'ai vu à la boutique de Los Angeles Lhuillier, je me suis rendu il deviendrait ma robe. Il semblait presque être une princesse de conte de fées

Une fabuleuse robe qui voulait racheter son premier mariage précipité, en pyjama, avec Ashley Hamilton en 1993 à partir de laquelle il a divorcé après seulement six mois. En 2002, il a essayé de nouveau avec le facteur Dean, mais le mariage n'a pas duré même un an. En bref, tous les 10 ans Shannen essaie à nouveau. Que ce soit le bon moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire