mercredi 1 juillet 2015

Demi Moore se lève, jette une petite robe noire

Demi Moore se lève, jette une petite robe noire et me montre ses genoux. "Je pense que je fis la sculpture dans les genoux quand je ai écrit, je pensais, mais de choisir l'idée bizarre car avec leur propre, quelque chose que je pouvais renouvelée mais je pensais:? .. Merde, il quelque chose de mal sur mes genoux? "par accident.
Partie A rires tonitruants vraiment amusé. Il est la première fois que je Demi Moore et serré que je parle. On m'a dit la voix tenue de soirée chic, très sexy. On m'a dit de nombreuses trop de chirurgies plastiques. Je l'avais décrit comme le fleuron de la beauté prolongée et plastique. Pas vraiment.

Pendant ce temps, la célèbre voix est pas aussi intimidant fatalona, mais il est la voix d'une femme agréable et détendu, il sait à quoi nous attendre questions et la façon de répondre, sans nerveusement mettre sur la défensive.
Comme pour le ministère de Nip Tuck &, certains Demi doit avoir visité, mais pas aussi extrême que ils ont été dit pendant des années, et certainement pas pour faire les genoux qui semblaient dessus de tout soupçon.
Il a quelques ridules autour des yeux, le front semble un peu Pimple, aucun silicone lèvres gonflées. En bref, il est pas parfait, comme. Dans annonces pour Helena Rubinstein, la marque de cosmétiques, le certificat est affiché, mais il a le même charme aussi souvent fantômes ou des révélations ou Proposition indécente En fait, peut-être il est mieux de cette façon: a une silhouette élégante, je dirais, sophistiqué, si différent de ce qu'il ressemblait quand entre '80 et '90, quand il était une superstar, mais surpayés habillé comme Sbirulino. Aujourd'hui, seulement sur le tapis rouge, dans l'apparence constamment photographié avec le jeune homme - Ashton Kutcher a seulement 30 ans, moins de 15 de 45 de ses - pour comprendre que Demi a un style qui leur donne et les valeurs trouvées : belle chose arrive aux femmes après quarante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire