mercredi 17 août 2016

Dolly était la robe de mariée goodrobe.fr

Dolly Parton a célébré la cérémonie elle et son mari reclus a confirmé son 50e anniversaire de mariage avec un renouvellement de vœux calme.
La star du pays d'abord Carl Dean a épousé le 30 mai 1966 et le couple a célébré 50 ans homme et femme le week-end du Memorial Day.
Dolly a montré au large de la robe de mariée qu'elle portait pour son deuxième mariage lors d'un enregistrement de l'émission de télévision américaine Accueil & famille le mardi, mais il y avait pas de photos hôtes Mark Brick and Cristina Ferrare pour montrer - parce que leur vie privée homme affamé pour chaque pose rejetée.
Le 70-year-old chanteuse a déclaré: "Mon mari déteste les images, donc je pris aucune photo et je lui ai dit:". " robe de mariée grande taille, Ce qui lui avait« Tu es pire que mon premier mari
Parton portait pour leur cérémonie de renouvellement d'une robe en dentelle étincelante robe du mariage, ils insistent là pour leur anniversaire après avoir porté initialement une simple robe blanche, courte pour la cérémonie originale en 1966, voulait vraiment vivre.
«Je voulais une grande belle robe que je devais auparavant pas de vous avoir."

Dolly a montré leur collection personnelle de perruque lors de son apparition à l'émission en milieu de matinée de révéler qu'elle a commencé à truquer ses cheveux quand ses vrais verrous souffrent années primping et les taquineries ont commencé.
«Je l'habitude d'essayer de garder mes propres cheveux taquiné aussi grande que je l'aime, et l'eau de Javel et tout cela avec, il a juste cassé loin," at-elle avoué. «Je pensais:« Pourquoi je vais à travers tout cela Pourquoi je ne peux pas porter simplement perruques De cette façon, je ne l'ai jamais eu une mauvaise journée, je dois un grand jour de cheveux, mais pas un mauvais jour? ". "
Le chanteur Jolene et son mari sont en train de planifier aurait un grand 50ème fête d'anniversaire de mariage pour le mois de Juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire