mardi 1 décembre 2020

nous marions et je l'ai mise sur mes invitations de mariage goodrobe.fr

 Les détails

J'ai peint la montagne sur laquelle nous nous marions et je l'ai mise sur mes invitations de mariage. Mon ami m'a aidé avec les mises en page, Ils avaient l'air vraiment spéciaux et personnels.

Nous avons également fait les livres d'or des bouteilles de vin comme indiqué ci-dessus, Nous avons disposé des marqueurs métalliques et avons eu des bouteilles de vin étiquetées «1 an», «5 ans» et «10 ans» qui devaient être ouvertes lors des anniversaires respectifs, Tous les invités ont signé les bouteilles avec leurs voeux. J'ai hâte de les revoir pour les années à venir! Pour les marque-places, j'ai eu du bois et j'ai peint le dessus en noir et j'ai ajouté leur nom en Sharpie métallique.

 

Les desserts
J'ai décidé d'acheter une dizaine de tartes différentes, Le meilleur était le Pecan Moonshine Pie. J'ai aimé faire cela parce que chacun peut avoir sa tarte préférée, que ce soit du chocolat, des baies ou de la crème anglaise.


https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire