dimanche 16 mai 2021

Si ce n'est pas une leçon de mariage

 Clara et Elbert ont choisi le plus bel endroit d'Hawaï pour se marier avec une vue à la fois sur les montagnes et sur la mer. Pâmoison. Mais quand elle veut des pastels et qu'il veut des tons de bijoux profonds, comment deux palettes de couleurs contrastées peuvent-elles se mélanger? Facile, il suffit de demander à Moana Belle Events et Mandy Grace Designs qui ont magnifiquement mélangé ces couleurs pour une soirée inoubliable. Si ce n'est pas une leçon de mariage, alors je ne sais pas ce que c'est! Ashley Goodwin Photography était là pour capturer tous les détails de mariage glamour de la cérémonie en plein air à l'élégante réception de la salle de bal à Lanai et nous sommes ici. pour. il.


Comment votre fiancé a-t-il proposé?
J'étais avec mes meilleurs amis à la maison et ils voulaient une livraison de pizza. Et là, il est venu sous couverture en tant que livreur avec un casque dans une tenue de Papa John avec la pizza! Je n'ai pas reconnu sa voix parce que le casque était toujours en place, mais la pizza était beaucoup trop chère, j'ai dû demander pourquoi, et il m'a dit d'ouvrir la boîte à pizza. Il y avait des pétales de fleurs, une carte écrite avec une illustration des mariés disant «Veux-tu m'épouser?», Et bien sûr la bague! Quand j'ai levé les yeux vers le livreur, il a enlevé son casque et s'est agenouillé et a proposé. J'ai dit oui!
https://www.goodrobe.fr/pr/courte-robe-de-ceremonie-e16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire