samedi 17 juillet 2021

Nous savons qu'il y a une tonne d'amoureux de l'automne

 Nous savons qu'il y a une tonne d'amoureux de l'automne, et ce mariage est fait pour vous. La mariée Samantha aime aussi la saison douillette et avait toujours imaginé des citrouilles lors de son propre mariage - et c'est exactement ce qu'elle a obtenu! Jenny Smith & Co. et Mayberry Events ont mis en place un beau travail ici robes sur internet, et grâce à leurs talents considérables, nous partageons cette beauté avec vous tous aujourd'hui.



J'avais un bon ami du lycée qui jouait pour la cérémonie, qui était très spéciale. Ma procession était « Be Thou My Vision » et laissez-moi vous dire que c'était un déchirure. Il suffit de regarder le visage de Luke. Pendant la cérémonie, nous avons chanté « Jésus, quel Sauveur ! C'était l'une de mes parties préférées. Luke et moi nous sommes affrontés et avons chanté avec tout le monde dans la salle, louant Jésus ! Notre récession était « This Girl » de Nickel Creek. Notre première danse était sur « Drive All Night » de Glen Hansard, la première chanson sur laquelle nous avons dansé (et ma copie vinyle s'est déformée dans cette chaleur horrible d'Atlanta et je suis un peu désemparé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire