jeudi 12 août 2021

Lena a fait exactement cela avec sa robe de mariée bleu ciel et argent goodrobe.fr

 Vous les gars, aucun mot ne peut exprimer à quel point j'aime quand les mariées portent de la couleur le jour de leur mariage. Les robes en ivoire sont toujours un plaisir à voir, mais il y a quelque chose de vraiment inspirant à propos d'une mariée prête à sortir des sentiers battus et à rechercher le look exact qu'elle veut. Lena a fait exactement cela avec sa robe de mariée bleu ciel et argent, qui s'accordait parfaitement avec son mariage grange funky-chic et coloré. Merci à Kelly Ginn Photography d' avoir capturé cette beauté !




De la mariée Robe de mariée longue, Lena : Depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé tout ce qui est vintage, ce qui est devenu un amour de tout ce qui est shabby chic. Je me souviens avoir regardé l'émission télévisée Shabby Chic quand j'étais jeune avec ma mère le samedi matin et m'évanouir devant tous les bricolages et trouvailles amusantes. Cette inspiration m'a vraiment amené à être un charognard pour toutes sortes d'artefacts à utiliser partout dans mon mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire