lundi 11 octobre 2021

Olivia m'a été recommandée par une amie qui avait été demoiselle d'honneur

 Olivia Mills Hair & Makeup a transformé les mèches de Hannah en boucles romantiques , et douces qui ont été couronnées d'une vigne de cheveux Gillian Million sur mesure pour une ambiance parfaite, adaptée au Music Hall.

«Olivia m'a été recommandée par une amie qui avait été demoiselle d'honneur et s'était fait maquiller par elle. Ce qui s'est immédiatement imposé en regardant son site Web, c'est « moins c'est plus » et à quel point toutes ses épouses semblaient très « naturelles ».




«Olivia est absolument géniale. Elle a fait un travail incroyable et je me suis sentie si merveilleusement bien toute la journée , j'ai senti que je ressemblais à la meilleure version de moi-même , Elle était également incroyablement accommodante ou trouver des robes de mariée pas cher, et a coiffé ma nièce et un peu de brillant à lèvres qui était absolument fascinée par son travail. C'est maintenant ce qu'elle veut faire quand elle sera grande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire