jeudi 25 novembre 2021

Lorsque l'un de vous ou les deux sont photographes de mariage et

 « Tout ce que nous avions construit ensemble pendant dix ans était représenté d'une manière ou d'une autre dans la cérémonie, presque comme un conte à travers le temps. Cela nous a fait regarder tout ce que nous avons en face. Nous en avions besoin et nous en sommes plus reconnaissants.

Lorsque l'un de vous ou les deux sont photographes de mariage et que vous planifiez votre journée, choisir votre propre photographe peut être une tâche assez difficile ! Jon de S6 Photography ( dont nous avons déjà présenté le travail sur nos pages ) a tout pris dans sa foulée, malgré le temps changeant !

Ces images résultantes sont merveilleusement naturelles et pleines de joie.

« Il n'a jamais été question de savoir qui serait notre photographe. Je pense que Shaun avait décidé bien avant même que nous ayons pris la décision de nous marier, et j'avais totalement confiance en son jugement.



"Heureusement pour moi Goodrobe, Jon était merveilleux et très discret ce jour-là. Nous ne voulions vraiment pas rester debout pendant des heures à prendre des photos de groupe. Je suis trop maladroit devant une caméra, et à la minute où quelqu'un me dit de sourire, je ne sais pas quoi faire de moi-même (pensez à Chandler Bing).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire