dimanche 23 janvier 2022

J'ai choisi des robes mauves pour mes demoiselles d'honneur

 J'ai trouvé ma robe chez Philly Bride à Philadelphie, PA. J'y ai vécu la MEILLEURE expérience avec ma consultante, Jen. Philly Bride était ma troisième boutique de mariage, et je me sentais bien dès que je suis entré. C'était une petite boutique, et nous étions autorisés à acheter les robes nous-mêmes – en plus, elles n'étaient PAS dans des sacs ! J'ai failli acheter le Style #967 lors de mon premier voyage, mais quelque chose me retenait. Je suis retourné à Philly Bride la semaine suivante pour prendre une décision. Alors que nous étions sur le point d'enfiler la 967, Jen m'a dit qu'elle venait de monter dans une nouvelle Martina Liana… nous l'avons essayée, et c'est tout ! Les larmes ont commencé à couler. Je me sentais si belle dans la robe et je pouvais m'imaginer marcher dans l'allée avec.



J'ai choisi des robes mauves (English Rose) pour mes demoiselles d'honneur. Je voulais que l'ensemble soit doux et romantique. Le mariage a eu lieu en avril, donc le temps peut être aléatoire. Je voulais incorporer des couleurs douces et printanières. Les fleurs étaient un mélange de rose poussiéreuse robe de ceremonie pour un mariage, de blush et d'eucalyptus. Au cas où les arbres et l'herbe n'étaient pas trop verts, je voulais m'assurer que ces éléments étaient dans les bouquets. L'heure du cocktail et la réception avaient des couleurs similaires - avec beaucoup de chandelles. Nos centres de table étaient un mélange d'arrangements bas, de hauts poteaux en or et de candélabres en or. J'adore la lumière des bougies et notre salle de bal était située sur un lac, alors je voulais que toutes ces couleurs brillent ensemble au coucher du soleil. Nous avons associé les centres de table à des bougeoirs à bougies en or rose et à des numéros de table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire