mardi 12 décembre 2023

Corné a montré sa détermination à conquérir le cœur de sa future mariée

 
Dès le début, Corné a montré sa détermination à conquérir le cœur de sa future mariée.

Nicola raconte son histoire :

« Corné et moi nous sommes rencontrés quand nous étions encore à l'université. À ce stade, il était dans sa dernière année et il me restait deux ans. J'étais juste en train de faire une sieste quand mes amis m'ont réveillé et m'ont dit que ces gars en bas sont pour "Quand je suis descendu, Corné était agenouillé en costard avec un bouquet de fleurs avec un de ses amis sur un genou. Il m'a tellement impressionné avec son courage, qu'il m'a tout de suite plu ! Il m'a suggéré lors de notre tout premier voyage de plongée dans la baie de Kosi (Afrique du Sud) avec ses parents. Il m'a réveillé avant le lever du soleil et m'a emmené dans la zone de conservation de Kosi Mouth. ma surprise, il a organisé un permis à l'avance et une entrée anticipée dans la réserve. Il a suggéré juste après le lever du soleil pendant que nous prenions un café sur la plage!




https://www.goodrobe.fr/pr/dos-nu-robe-de-soiree-e22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire