mardi 10 mars 2020
moi une robe bustier avec un imprimé floral
Il y a quatre ans, lorsque j'ai commencé à présenter le monde aux femmes, j'ai rencontré mon ami Jamie pour un déjeuner à West LA. Dès que nous nous sommes assis, certains des enfants assis à la table à côté de nous ont vu deux hommes, étrangement vêtus. "
Je savais qu'ils ne signifiaient aucun mal, mais mon cœur a coulé depuis que j'étais une nouvelle femme transgenre qui a fait de son mieux pour se fondre dans la société. Jamie a remarqué mon inconfort et a vu comment je me suis aggravé. Elle savait que j'étais Je me demandais ce que je pouvais faire d'autre pour mieux paraître. "Qu'avais-je fait de mal?" Je me suis dit. "N'avais-je pas porté suffisamment de maquillage?Est-ce que ma voix disait ça? Qu'avez-vous ramassé?
"Ne vous inquiétez pas, Natalie, tant de femmes transgenres sont lues devant les enfants", a-t-elle déclaré. "Vous avez juste le don de nous lire et de nous voir. Ce doit être votre pureté ou votre innocence ou quelque chose." Elle essaya de me réconforter.
Il y eut une grande excitation dans la discussion et des applaudissements quand Caitlyn Jenner changea de nom et a annoncé le début d'une nouvelle vie avec une diffusion glamour sur la couverture de Vanity Fair. Mais nous n'avons pas tous une diffusion dans Vanity Fair et un journaliste primé pour expliquer qui nous sommes. La plupart d'entre nous ont du mal à Les moments quotidiens difficiles sont difficiles à gérer, ne serait-ce que parce qu'ils se poursuivent après la «grande révélation». Le changement le plus important qu'une femme transgenre puisse apporter est l'armure protectrice qu'elle a utilisée toute sa vie porter longtemps pour Settle.
la première chose que nous apprenons sur le sexe, est ce que nous ne pouvons pas être. Souvent, pendant que je grandissais, j'ai entendu, « non, les garçons ne portent pas de vêtements. Non, les gars ne peuvent pas se maquiller. Non, les garçons jouent avec différents jouets en tant que filles. "Je savais que mon cœur était féminin à l'âge de quatre ans, mais la société ne cessait de me dire que je ne pouvais pas montrer au monde la personne que je ressentais. Si je le faisais, je dormirais - même si je suis libéral Californie du sud a grandi. Mais après 30 ans de modulation besoin de moi pour moi, je fais la transition vers la personne quej'avais toujours pensé était à l' intérieur, ou a commencé à marcher morts à travers le reste de mon sentiment de vie.
être transgenre est de savoir profondément que les rôles de genre traditionnels assignés par les parties du corps que vous portez ne correspondent pas et que vous devez aller au-delà de ce que la société considère normalement comme un "homme" ou une "femme" La transition vers le sexe que nous ressentons est en nous, de nombreuses personnes transgenres choisissent de se faire opérer ou de prendre des hormones, mais beaucoup d'autres non, il s'agit plus de la vie dans le monde que d'un certain sexe Les antécédents médicaux ne sont pas pertinents - et une affaire privée, comme c'est le cas pour tous les Américains.
Pour moi, la transition a signifié que je devais repousser les années de socialisation en tant qu'homme, ne plus me cacher dans les bars transgenres et gays, et inviter les 30 membres de la famille des deux côtés à un rassemblement où mes parents ont eu la difficulté de traduire ce pour quoi je suis chinois ont dit des membres de la famille qui ne comprennent pas l'anglais.
Cela signifiait entrer dans le salon pour que tout le monde puisse me voir et répondre aux questions pendant quatre heures qui m'ont vraiment affecté et les luttes que j'avais vues dans la solitude pendant trois décennies. Cela signifiait la sensation de ma vieille peau arrachée alors que je marchais crue et tendre dans le monde, même si j'avais beaucoup de soutien de ceux qui m'aimaient le plus. Cela signifiait que les gens pouvaient me détester à tout moment - le même mépris que je craignais tant quand j'étais plus jeune et qui me faisait cacher ma nature trans pendant si longtemps. Cela a rendu les vestiaires et le maquillage semblent si faciles.
Peu de temps après avoir commencé à essayer une amie transgenre et moi sur des tenues - elle est un joli haut licou et moi une robe bustier avec un imprimé floral - dans le vestiaire Forever 21. Nous avons entendu un employé dire: "Oh mon dieu! Avez-vous vu ces deux-là? Qu'est-ce qu'ils essaient d'être? Avez-vous vu à quel point ils étaient ridicules?" Il gloussa hystériquement avec un autre collègue.
Pour la plupart des femmes transgenres que je connais, peu importe à quel point elle est attrayante et passable robe de dentelle 2020, sa trans-identité finira par devenir apparente. Mais ce n'est même pas notre histoire là-bas que la chose la plus effrayante est. Je me rends compte que certaines personnes, quoi qu'il arrive, veulent que je me sente mal à l'aise parce que je suis différent d'eux. Mais les parties effrayantes pour moi sont les moments que j'ai seulement étiquetés comme "homme en robe", traités comme moins qu'humains, ou supprimés comme des monstres.
Deux ans après ce rendez-vous désagréable avec Jamie, j'étais ravi de commencer mon premier emploi alors que j'étais femme. N'importe qui au travail - je suis ingénieur - me rencontrait celui que je cachais depuis plus de trois décennies.
Mais accompagnée de mon excitation est venue la peur que je sois lue comme une femme transgenre. J'ai donc fait ce que la plupart des femmes transgenres inexpérimentées ont fait au cours de leurs premières années de transition: j'ai raidi ma colonne vertébrale et j'ai gardé un rideau épais pour cacher mon passé. Je voulais désespérément ranger mon histoire et la mettre dans la benne à ordures.
Donc, bien que je me sois identifiée comme une «fille d'à côté» et que je me sentais plus à l'aise avec un jean et un simple haut, j'ai continué à essayer de rester poli et prêt pour la caméra avec des robes Marciano et des talons Michael Kors. Non seulement j'étais épuisé lorsque j'ai essayé de tenir ce bouclier d'armure de défense de 50 tonnes, mais j'étais également absent.
J'ai rapidement réalisé que mon armure avait un coût énorme. Mes amitiés manquaient de poids émotionnel. Pour me cacher d'être une femme transgenre, j'avais l'impression de devoir supprimer des extraits de ma vie, comme le fait que mon ex-fiancée était une belle femme russe ou que mon dernier ami soit devenu une aspirante danseuse professionnelle. Je ne pouvais pas entrer dans les détails de mes jours de lycée ou décrire le rassemblement de militants étrange auquel j'avais assisté au cours du week-end. Et quand un collègue m'a demandé le nom de mon ancien groupe de rock à San Francisco, j'ai menti parce que j'avais peur qu'il découvre via Google qu'il s'agissait d'un groupe transgenre.
J'avais dépensé autant d'énergie pour sortir que Natalie, seulement pour découvrir que j'ai décidé de convaincre tout le monde que j'étais née dans l'enfance d'une fille et que je n'avais pas mon identité transgenre.Alors je me suis demandé: « Quel est le plus important, une transparente cachant mon passé, ou plus en profondeur, j'ai vraiment fait cette transition pour aller dans mes relations avec les femmes que je vois comme amis je simplement une autre armoire »
Then Came l'occasion de changer tout cela. Je suis allée faire du shopping un vendredi avec l'une des filles avec qui j'étais le plus proche au travail. Après avoir terrorisé nos comptes bancaires pendant plus de quatre heures et échangé des conseils de mode, nous sommes allés dîner dans un restaurant indien. Là, je lui ai parlé de mon histoire transgenre et de mon voyage pour embrasser ma féminité. Quand j'ai fini, j'étais tellement nerveuse que je ne pouvais pas la regarder.
Puis j'ai senti mes mains se prendre dans les siennes. Quand j'ai tourné la tête pour établir un contact visuel, elle m'a remerciée de l'avoir dit et m'a dit qu'elle était reconnaissante de l'occasion d'approfondir notre amitié.
Cela fait quatre ans que je suis décédé, et je suis tellement plus à l'aise avec mon histoire transgenre que je l'appelle "Alors quoi?" Peut répondre si j'interagis avec d'autres personnes en public. C'est la prose de ma vie quotidienne, pas la poésie qui a fait la différence.
Tout le travail que j'ai mis pour ma défense a été confirmé récemment. Lors d'un déjeuner amical entre deux familles, une Stella de 3 ans m'a regardée avec curiosité pendant que je jouais avec ma nièce de 4 ans, Sascha. Lorsque Sascha s'est sentie timide à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, elle a enfoui sa tête dans ma robe.
»Lança Stella,« Êtes-vous la mère de Sascha? » Tous les adultes ont ri de l'enquête innocente de Stella, mais j'avais l'impression que Natalie était enfin arrivée. Il ne s'agissait pas de s'attaquer à une tenue et à un maquillage, ou de reconfigurer mes parties génitales, mais du travail que j'ai inséré pour cesser d'être confiant et de jouer avec ces enfants afin que mon cœur féminin brille.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire