dimanche 29 mars 2020

pour mettre en valeur des décennies de robe


Un événement à venir au Meadow Brook Hall célèbre le talent de Matilda Dodge Wilson pour la mode. 


La salle travaille avec Neiman Marcus pour présenter des décennies de la robe, un défilé de mode pour le déjeuner associé à une exposition de costumes historiques. 

"La mode a toujours eu des indices des dernières décennies", a déclaré Lindsey Barile, responsable des relations publiques de Neiman Marcus. "La bonne mode est intemporelle." 

Barile a déclaré que le Neiman Marcus Show mettra en vedette des styles de prêt-à-porter qui évoquent l'ère victorienne et des éléments qui rappellent les décennies suivantes. 


"La nouvelle Bohème est une ode aux styles de fleurs pour enfants des années 1960 et 1970", a déclaré Barile. "Nous avons aussi une ode à la mode victorienne, avec des volants et des lacets,

L'exposition de costumes MBH comprendra 10 robes de Matilda Dodge Wilson et de sa fille, Barbara. 

"Certaines robes sont d'un style art déco qui est revenu à la mode dans les années 1960", a déclaré Kim Zelinski vêtements de mariage, directrice des opérations du musée à MBH. 

Tous les produits de décennies de vêtements soutiennent les efforts de conservation de MBH. Le produit de l'événement de mode de l'année dernière a été utilisé pour préserver deux vêtements historiques. 

"Deux robes des années 1920", a expliqué Zelinski. "L'un est une robe chicane."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire