mercredi 22 avril 2015

le style des années 50 de robe de cocktail de Vivienne Westwood Anglomania


Même la mère de la mariée vit une certaine inquiétude pour trouver la robe parfaite à porter sur le jour du mariage de sa fille. La robe doit être sans aucun doute élégant et doit respecter le style de la femme qui le porte et le type de mariage. Une cérémonie du matin avec salle de réception nécessite une robe de cocktail, généralement avec la longueur du genou, tandis qu'un rituel de l'après-midi et une soirée avec le dîner, exigerait la robe longue, mais il est maintenant admis aussi robe très élégante ne est pas nécessairement longtemps. Dans la galerie quelques-uns des plus beaux modèles de printemps été 2013, signés par des designers de mode et marques spécialisées dans le monde de mariage.
Pour les mamans et sprint avec la robe physique "sec" de dentelle châle surnommé combiné, qui rappelle un peu le style de Michelle Obama. Pour quelles que soient les superstitions, le style des années 50 de robe de cocktail de Vivienne Westwood Anglomania, nuances Bourgogne, une déclinaison de violet, qui est dit porter malheur à un mariage Goodrobe.com, mais nous sommes toujours derrière cette absurdité?

Très chic et vaguement Audrey Hepburn, la robe avec jupe tulipe enduire légèrement avec combiné, tout en satin, dans un brun elgentassimo de châtaigne. Un mariage «traditionnel» il 20 Collection, avec décolleté croisé, qui découvre peu ses épaules, une coupe facile à transporter et réalisable en plusieurs couleurs. Enfin un triomphe de la couleur et des impressions que les terres hommage sicilienne signé Dolce & Gabbana, à porter avec une belle mousseline volé, enlever après la cérémonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire