mardi 7 avril 2015

quoi faire une collection de vêtements à porter tous les jours

Les années 60 ont vu Valentino
Permettez-moi d'être clair: Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli ont pas abandonné transparents, robes de soirée et rouge Valentino. Cependant, au moins pour une partie de la parade, ils voulaient vivre quelque chose de nouveau. L'inspiration est le style des années 60 pop italienne. Ce qui est ressorti est une mini-collection de gravures macro fait exagéré et des couleurs vives.
La beauté sauvage de McQueen

Le but de Sarah Burton ne était pas sûr de quoi faire une collection de vêtements à porter tous les jours. L'héritier d'Alexandre McQueen apporte à la marque de la théâtralité typique. Se inspirant des couleurs contrastées sombres, comme les violets ou noirs robes enfants d honneur, et claires robe de bal de promo pas cher, comme le vert et lilas.
Étoiles et rayures pour JC Castelbajac
Dans la collection de l'un des designers les plus fous du système de la mode apparaît étoiles et les rayures. Ce était il ya quelques années que vous ne pouviez pas voir ce type de fantaisie (avait utilisé Dolce & Gabbana et la fusillade a eu marques nauseum low cost). Pour la prochaine saison automne / hiver sera les étoiles et élégante à utiliser même sur les manteaux et les manches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire