Mais nous ne devons pas être, nécessairement kitsch, si vous vouliez payer un tribut à la décennie au cours de sa #matrimonio {}: les invitations pour le mariage pour habiller dans le restaurant, de la musique à l'espace réservé, voici quelques conseils pour une cérémonie 80 restant élégante mais difficile.
Il commence avec la robe de mariage, comment pouvons-nous le style de Madonna "Like a Virgin", puis oubliée "Recherche Susan désespérément" dans le film reproduit. Beaucoup styliste de mariage battu aujourd'hui des vêtements blancs de jupes de tulle volumineuses, ornés avec des accessoires comme des gants ou inoffensives lunettes cuir pour montrer, mais une seule fois quitté la salle de l'église ou de la ville. Obligatoire coiffure bouffante, où les boucles auront le maître incontesté du parti, dans le pli par des tonnes de laque pour mettre gravement en danger le trou d'ozone. Marié sobre, avec une lumière de couleur peut-être inévitable, Timberland, portant aussi des lunettes de soleil, à agglutiner et Simon Le Bon.
Il se poursuit avec les usines pour rencontrer les invités, où vous donnez libre cours à l'imagination envoyé. Une des idées les plus originales et absolument amusant, là, chaque invité est une cartouche ce message ironique de constater que les dons est gravé le nom et le lieu de la cérémonie. Les bandes sont certainement le symbole des années 80 et est plus coloré robe longue pas cher pour mariage, le plus efficace est la surprise pour ses invités. L'enregistrement sera également bien expliquer, le code vestimentaire, qui est prévu pour ceux qui assistent à l'événement sont disponibles: A 80 de mariage, en fait, tous les invités doivent être des sujets parfaits, sinon le flash-back nostalgique ne manquera pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire