mercredi 17 juin 2015

inventer la robe de mariée traditionnelle nouvelle


Sur la prestigieuse Atelier Rebecca Epouse de l'Piacenza 17.18, le 19 Juillet, attend le spectacle de tronc de concepteur Galia Lahav. Un événement est dédié à mariées avec la présentation d'aperçu de la nouvelle collection acclamée futire 'La Dolce Vita'. En plus exceptionnellement bas-réduire, "signature" de Galia Lahav, de nouvelles créations des grands lignes et coûteuse, la robe de mariée traditionnelle inventer de nouveau. Actuellement Goodrobe, ces vêtements célébration de la beauté féminine, Franca Guglieri, studio de l'âme. Galia Lahav reppresenta une nouvelle génération de jeunes mariées, où les formes "câlins" et pas cachés et où les lignes suivent le corps.
La diversité est la devise de la nouvelle collection 2015 signée par EME EME: créations intemporelles que des vêtements princiers, avec jupes volumineuses et bustier corset Contrairement aux modèles de sirène et les lignes minimalistes.
Le protagoniste est l'ombre d'ivoire, même si elle est une touche de couleur dans le bleuet de couleur. Faits saillants? La robe à fleurs pour les mariées qui veulent oser ou la dentelle de la robe de sirène orné de pierres précieuses robes de soirée longue, puis se terminant avec une robe sophistiquée avec bustier avec une fleur bleue macramé Made traditionnelle cousu à la main en Italie. Il ya aussi plus de robes impertinentes, peu de temps avant et long à l'arrière, idéal pour les mariées sont plus jeunes d'être sensuelle, sans trop en manque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire