mardi 4 août 2015

Juillet est la couverture de vêtements goodrobe.com

P aris - 100 vêtements de luxe de 150 ans de la haute couture. L'exposition "Haute Couture de Paris" au musée Galliera à Paris, qui a ouvert le 2 Mars, et peut être visité gratuitement jusqu'au 6 Juillet à la couverture de vêtements, croquis et photographies Faits saillants haute couture grâce à des designers les plus beaux et les plus raffinées créations qualité dans le monde entier, à partir de Worth à Yves Saint Laurent, Christian Dior à John Galliano.
"Le musée", explique Alexandre Samson, adjoint au directeur, "ne pouvait pas représenter un exemple complet de l'histoire de la mode mère de marie, malgré possède une collection de plus de 300.000 modèles. Donc, nous avons un choix parmi ceux qui ont adressé le plus représentatif, et qu'ils avaient également un lien entre eux. "
Elles vont de la robe dans le thé vert de velours de soie en 1859 par le père de la haute couture, Charles Frederick Worth, produite dans les robes de soirée de Dior et Yves Saint Laurent à travers un chemin de visiteurs montre comment elle se développe que le prochain siècle la vie, le goût pour les formes et le choix de tissus pour la haute couture, maintenu en observant des critères stricts de luminosité, de température et d'humidité.
"Les vêtements," conclut Sason, «souvent une fragilité extrême, mais à cause de leur âge, mais aussi pour le fait qu'ils ont été effectivement portés. Ceci est une sorte de monde parallèle. Normalement, les vêtements sont faits pour être portés, dans un musée qui ne se reproduira pas. Une exposition est un événement, parfois même violente. Et quelques vêtements peut échouer, car il est un peu comme si quelqu'un portait pendant six mois d'affilée. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire