mercredi 5 août 2015

les vêtements à porter est choisi goodrobe.com

S anremo - «Je vais vous protéger", a déclaré Carlo Conti a tenté de calmer l'un de ses vallées à Sanremo, Rocio Munoz Morales. Mais le protéger de quoi? Tout simplement robes pas cher soirée, ceux qui vous suivent et ne pas laisser dans cette période de son compère de la vie. Une des raisons de préoccupation est particulièrement le rapport de la belle espagnole avec l'acteur Raul Bova, il a rencontré sur le tournage du film "immature" par Paolo Genovese. Maintenant, le Festival de la chanson italienne est à venir (commence mardi prochain, le 10 Février sur RAI) et Rocio est situé dans le centre de l'attention des médias, la joie et les mêmes causes nuisances. Mais Conti, qui voulait à ses côtés a promis de «protéger», ou du moins que ce qu'elle a révélé exclusivement à Ansa.
Il pousse à apprendre en attendant ce que le point de vue de l'actrice et top à porter la robe est sélectionnée. Quel que soit le choix, il ne pouvait guère être parce insuffisante Rocio est agréable à toutes les tenues. Quant à sa personnalité robe soirée pas cher grande taille, espère M.Morales par les Italiens, il est connu: un joyeux solaire fille:
    «Je veux laisser une empreinte dans le festival avec ma personnalité, me apprécier pour mes caractéristiques. Je suis une personne heureuse et compte animée d'apporter mon propre chemin, sans snaturarmi simplement parce qu'ils à un large public" sont, ce sont les mots de Rocio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire