mardi 20 septembre 2016

Il était un peu écrasante au premier abord

"Il était un peu écrasante au premier abord, mais que vous grandissez avec le casting, nous aidons les uns les autres et il devient beaucoup plus facile," dit-il.

Co-réalisateur Daniel Sanchez, 16 ans, a déclaré que son frère aîné, Andrew, a dirigé une comédie musicale au Roosevelt an dernier appelé "Shadow Razia.» Daniel a dit que ses pairs travaillent et ont d'autres engagements, mais ils trouver le temps de participer à cause de leur amour du théâtre .
«Un des plus grands sentiments est le stress, mais il y a aussi ce sentiment de ce que vous faites en vaut la peine», dit-il. "Il est l'occasion de mettre sur quelque chose de beau. Il est une chance de montrer nos compétences de ce que nous pouvons faire ".
Drame enseignant Anne Murphy a dit qu'elle est heureuse de se retirer et laisser les enfants prendre le relais. Son rôle se limite à aplanir les problèmes de communication entre les élèves et la fixation des problèmes techniques.
«Les élèves ont besoin d'avoir la fierté et la propriété avec ce qu'ils font avec leur théâtre", a déclaré Murphy. «Le théâtre est la collaboration. Nous arrivons avec des idées ensemble. Nous résolvons les problèmes ensemble. Ils ne regardent pas à moi pour direction. Ils nous regardent. "
Divina Mesropian, le chorégraphe, dit-elle en fait que les danseurs apportent une énergie qui définit "The Wedding Singer" se distingue des autres comédies musicales.
"Je danse depuis l'âge de 3 ans tenue de soirée grande taille pas cher," dit Divina, 16. «L'enseignement et en leur montrant et en les rendant éduqués sur la danse est vraiment enrichissante."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire