jeudi 22 septembre 2016

sa tenue d'invité de mariage a causé plus de drame

Bridesmaids, groomsmen, famille immédiate et votre futur époux ou épouse; ceci est une liste de personnes que vous pouvez légitimement dire quoi porter le jour de votre mariage sans passer de bridezilla à b * tch. Alors, imaginez le choc de Liz Krueger quand au mariage d'un ami, sa tenue d'invité de mariage a causé plus de drame que la mariée et le grand jour du marié.
Dans un poste Instagram, Liz a décrit comment son minirobe nue et le corail fait d'autres clients d'être désagréable avec elle, lui tape sur les fesses et même renverser une bière sur son bras. La raison? Ils n'aiment tout simplement pas la robe. Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais je ne gifler quelqu'un sur les fesses ou renverse un verre sur eux chaque fois que je n'aime pas leur tenue - ce n'est pas gentil ou normal.
L'instructeur de conditionnement physique est en fait un mode badass, affichant ses #OOTDs partout dans Instagram avec la légende «Quelle que soit l'occasion robe de cocktail courte pour mariage, je voudrais avoir du plaisir avec elle. Jamais un moment ennuyeux dans mon placard. Pourquoi devrait-elle aller-parole longueur et pastel si elle veut porter quelque chose de serré et lumineux? Et avons-nous mentionné qu'il était de 32 degrés celcius ?! Tant que vous ne portez pas une tenue de mariée, je pense que les codes vestimentaires stricts pour les mariages sont un peu dépassées.
Alors robes de cocktail grande taille pas cher, comment faites-vous lorsque votre robe est victime d'une campagne de haine lors d'un mariage?
1. ignorer totalement eux et être la plus grande personne
2. Adaptez robe et le rendre encore plus ridicule
3. Assurez-vous que vous êtes à l'avant de chaque photo de mariage
4. Mode un châle ou une cape de serviettes
5. Instagram votre tenue et accumuler les goûts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire