mercredi 28 février 2018

Acra sur les tapis Globes aujourd'hui Julie Bowen de Modern Family


Madonna était en mesure de robes Dior et Vionnet - ainsi que des bijoux de plusieurs millions de dollars de Cartier et Van Cleef & Arpels - pour W. E., pour faire valoir leur film sur le couple de la mode iconique, le duc et la duchesse de Windsor. Mais pour accepter son Golden Globe de la meilleure chanson originale pour son film, elle portait Reem Acra.

Pas que quelque chose ne va pas avec ce concepteur. Elle a un excellent site Web et devient de plus en plus populaire à Hollywood après avoir attiré Angelina Jolie, Halle Berry et Beyonce, pour n'en nommer que quelques-uns.

Sur le tapis Globes, Acra habille aujourd'hui Julie Bowen de Modern Family, qui a décrit sa robe ultra féminine comme «mon moment girly» et la toujours élégante Diane Lane présentée dans Cinema Verite de HBO. Peut-être que Madonna va augmenter son ancien profil - elle est connue comme un concepteur de robe de mariée glorifiée - beaucoup plus élevé.


Mais peut-être que nos attentes étaient trop élevées. Nous avons imaginé une grande marque de luxe comme Dior robes cocktail, Balenciaga, Alexander McQueen, Lanvin, Vuitton, Valentino, Prada et Jean Paul Gaultier. Mais peut-être que les grandes maisons ne sont pas assez prêtes pour tousser à Moola pour qu'elle puisse porter ses créations. Ou peut-être que vous pensez qu'elle n'est plus sa personne démographique.

Quoi qu'il en soit robe de soirée pas chers, W.E de Madge La jeune star Andrea Risenborough portait une déclaration étonnante et exagérée de manière appropriée - robe Vivienne Westwood. Et derrière la scène après sa victoire, Madonna a parlé de sa robe de gant: «Je l'aime parce que j'ai l'impression de porter une cotte de mailles et que je suis prête à aller au combat.

Que pensez-vous du grand retour de Madonna à la robe de designer d'Hollywood? Soyez honnête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire