dimanche 25 février 2018

dormir sur la poitrine de papa et déjà perfectionner son look de modèle


Les nouveaux parents Beyonce et Jay-Z partagent des photos de leur fille nouveau-née, mais pas son nom.



Environ un mois après la naissance de sa fille a révélé les premières images de Blue Ivy dans un post sur le blog des Papas fiers et un compte Tumblr, intitulé « Bonjour Ivy Carter bleu » la famille. La petite fille sauteuse - avec une pleine chevelure - est photographiée, regarde sa mère, dort sur la poitrine de Daddy et perfectionne déjà son look de modèle. Voir les images ici.


"Nous vous invitons à partager notre joie", a déclaré une déclaration manuscrite de la part de la famille Carter. "Merci de respecter notre vie privée pendant cette belle période de notre vie."

Les superstars de la musique utilisent leur bon sens des affaires pour réserver le nom Blue Ivy pour une future ligne de produits pour bébés, selon le Washington Post, en déposant auprès du US Patent and Trademark Office.

Avec une telle naissance, il ne fait pas de mal à protéger son image contre les escrocs espérant vendre quelques dossards. En fait, le bureau a déjà rejeté deux demandes. Et non, aucun n'a été déposé au nom de la souche de marijuana nouvellement née OG Blue Ivy robe soirée courte noire, qui est apparue dans les pharmacies à Los Angeles depuis janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire