dimanche 8 avril 2018

Emma a nagé dans le couloir dans sa robe de mariée romantique à Essense en Australie


Presque dix ans après son premier rendez-vous, Emma et son mari ont fait la terre dans une belle cérémonie en plein air. Entouré d'amis et de famille qui ont vu leur amour grandir au cours de la dernière décennie Goodrobe, Emma a nagé dans le couloir dans sa robe de mariée romantique à Essense en Australie - juste rougeoyant - prête à épouser l'amour de sa vie. Félicitations à Emma et Michael!

De la mariée: Michael est mon chéri du lycée. J'ai rencontré Michael quand j'avais 16 ans, et depuis, nous n'avons pas passé de temps ensemble. Il est l'amour absolu de ma vie.

Après huit ans passés ensemble et notre propre maison robe mariée moderne, nous avons planifié une fête européenne au cours de notre printemps australien. La veille de notre départ, il m'a fait des crêpes au petit-déjeuner, s'est mis à genoux et m'a dit: "Emma Graham ..." A partir de ce moment, je savais que c'était enfin là. Il y avait des pétales de rose, des larmes et un véritable état de choc pour l'un d'entre nous.

Nous avons tous deux grandi à la campagne et nous nous sommes vus épouser une ferme dans un jardin. Nous avons cherché notre région et avons trouvé l'endroit parfait pour notre réception - où la terre rencontre la mer, Kiama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire