dimanche 8 avril 2018

Nous avons commencé à planifier un grand mariage en Nouvelle-Zélande



Nous avons commencé à planifier un grand mariage néo-zélandais, à cause de l'excitation de la proposition, tant d'amis et de membres de la famille étaient impatients de venir. Au fil des mois, il m'a été impossible de demander aux gens de dépenser autant d'argent et de parcourir 12 000 miles. J'ai l'impression d'être fâché sans que tous mes amis proches et ma famille le fassent. Nous sommes tombés sur Heli Weddings New Zealand en ligne robe soirée mariage pas cher, et quand nous avons vu les photos, nous savions que c'était l'option pour nous. Notre grand mariage a dérapé, coûté trop d'argent pour une journée et n'a pas vraiment reflété notre personnalité.



Nous avons décidé de visiter seulement nos parents et c'était l'une des meilleures décisions que nous avons prises. Il n'y avait pas de stress; La seule chose que je devais faire était de choisir ma belle robe de mariée. J'ai reçu tellement de compliments et j'ai hâte de le rapporter quand nous célébrons avec tous nos amis. Nous avons loué deux hélicoptères sur le site robe de soirée glamour, et il faisait si froid, mais vous avez tout oublié pendant la cérémonie, avec vue sur le magnifique paysage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire