jeudi 9 janvier 2020

Il était vraiment important pour nous que notre mariage ne se termine pas à minuit goodrobe.fr

Jenny avait même conçu et peint le présentoir à gâteaux avec des images de tatouage de moi et Nick. Et parce qu'elle sait à quel point j'aime les animaux, elle a inclus un petit chat qui sort sa tête de sous le ruban… "

"Il était vraiment important pour nous que notre mariage ne se termine pas à minuit. Nous devions avoir un lieu avec une licence tardive et c'est un autre domaine sur lequel OFTH a atout - ils avaient une licence à 2h du matin. Nous voulions aussi que l'alcool coule et a donc décidé de fournir un bar gratuit.

Nous avons eu un délicieux prosecco pour la réception et des toasts robe de fille 14 ans, puis du vin rouge et blanc et de la bière. Nous avons décidé de ne pas avoir de spiritueux… "

"Nous n'avions pas de première danse. Nick ne voulait pas et c'était très bien pour moi. Nous avons juste dansé toute la nuit à la place ..."

«Les meilleurs fournisseurs de swing dégoûtant de Top Shelf Jazz sont nos amis depuis plusieurs années maintenant et nous voulions les sécuriser très tôt dans les étapes de planification. L'équipe de mari et femme Fred & Nada a ajouté une saveur vraiment spéciale à nos noces. Leur jeu excentrique robe mariage pour enfant, la langue dans la joue, sur le mur, risqué a préparé le terrain pour une soirée de réjouissances et de plaisir rauque joyeux. Les claquettes de Nada ont été l'un des moments forts de ma journée entière. piste de danse et nous avons dansé jusqu'à 2 heures du matin "

N'est-ce pas beau? Je me suis perdu dans une heure d'imagination à préparer ce long métrage - j'avais vraiment l'impression d'être là.


Un grand bravo Nick et Sara!

… Et juste au cas où vous l'auriez manqué la première fois, voici à nouveau leur film de mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire