vendredi 17 janvier 2020

Photographies de mariage en noir et blanc d'un mariage toscan

"La Toscane est l'endroit où nous avons passé nos premières vacances ensemble, donc cela a toujours été spécial pour nous. Nous y marier le soir était le seul mariage que nous ayons jamais vraiment imaginé. Nous voulions pouvoir avoir tout le monde à la fois le cérémonie et la célébration, et la location d'un lieu qui pourrait accueillir tout le monde pour des vacances était comme un rêve.

La cérémonie a eu lieu dans la mairie de l'ancienne ville montagneuse de Certaldo robe cocktail pas cher courte, dans une cour ouverte (où les mariages ont lieu depuis des siècles - le romantisme et le sens de l'histoire nous ont vraiment séduits). Les invités ont dû prendre un petit funiculaire jusqu'à la vieille ville… "

Photographies de mariage en noir et blanc d'un mariage toscan et d'une robe de mariée Vera Wang ...

"Je pensais que ma robe était vraiment romantique et élégante, et j'aimais la soie légèrement antique. Plus important encore, je me sentais comme moi et je n'avais aucun sentiment d'être resserré ou de voler dans quelque chose que je ne porterais jamais normalement."


Une couturière a ajouté les «manches» pour moi. Pour quelque chose que j'ai choisi si rapidement, j'ai eu de la chance - c'était vraiment spécial. Les gens m'ont dit que ça ressemblait à quelque chose d'un vieux film romantique… c'est comme ça aussi… "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire