mardi 11 août 2020

nous avions pendant tout le mariage était le rougissement goodrobe.fr

 «La seule couleur cohérente que nous avions pendant tout le mariage était le rougissement - et c'était vraiment uniquement parce que le corsage de ma robe était blush et je voulais compléter cela. En dehors de cela, je voulais juste des fleurs colorées et estivales mélangées à un feuillage vert vif.

Un peigne à cheveux délicat et perlé d'Agnes Walker était le couronnement de la gloire et sur ses pieds se trouvaient une paire de talons aiguilles Carvela de Kurt Geiger à bout ouvert et blush.


«J'ai acheté mon peigne à cheveux sur un coup de tête lors de mon premier essayage de robe. Je n'avais pas pensé à porter quoi que ce soit dans mes cheveux jusqu'à ce que Sam, ma ravissante ajusteuse de robe robe pour mariage demoiselle d honneur, l'essaye sur moi. J'ai adoré le fait que ce soit une pièce vintage unique et la couleur or rose a bien fonctionné avec le bracelet en or rose et diamant de ma grand-mère. "

Pour une ambiance décontractée, les demoiselles d'honneur portaient une gamme de robes en blush avec des accents d'or rose et des boucles d'oreilles en perles assorties de la marque australienne Mimco, des cadeaux de la mariée.


«Mes demoiselles d'honneur portaient des robes perlées au ras du sol de Monsoon, Adrianna Papell et Frock & Frill. J'ai opté pour des robes dépareillées car je voulais qu'elles aient chacune une robe qui leur convienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire