mardi 4 août 2020

Nous avons marché le long du rivage de galets noirs et

«Clem a été incroyable et a travaillé avec Lu pour capturer tous les meilleurs moments. Elle a la capacité de capturer les détails les plus petits et les plus spéciaux. Nous lui avons donné trois chansons qui signifiaient beaucoup pour nous et elle les a si bien éditées. Je l'ai regardé encore et encore et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. »


«Nous nous sommes inspirés les uns les autres en assumant nous-mêmes une grande partie des emplois, avec nos familles. Nous avons été pleinement impliqués dans tous les aspects et avons également impliqué tous nos amis créatifs - aller au marché aux fleurs à 4 heures du matin avec ma merveilleuse amie Esme qui a fait nos fleurs, faire le gâteau avec ma mère, trouver des bougeoirs en verre vintage sur les marchés Goodrobe, concevoir notre invite ensemble…. »


«Nous avons des amis communs et nous nous sommes rencontrés lors de leur fête d'anniversaire commune il y a huit ans. Nous nous sommes fiancés le 17 mars 2018. Chris m'a emmené en Islande et nous nous sommes dirigés vers un lac glaciaire où il y avait des rumeurs selon lesquelles des phoques se prélassaient sur les rives.

«Nous avons marché le long du rivage de galets noirs et l'eau était comme du verre avec des glaciers aquatiques mais il n'y avait aucun phoque à trouver. Chris s'est mis à genoux et m'a demandé d'être sa femme surplombant l'eau. Tout comme j'ai dit «oui», le nez des phoques a flotté hors de l’eau comme pour célébrer. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire