mardi 13 avril 2021

et romantiques qui ont personnalisé le mariage de rêve de Jenessa

 Avec un mariage sur l'océan à l'esprit, Jenessa et Tyson sont tombés éperdument amoureux de Stewart's Cove à Carmel la première fois qu'ils ont visité. Le lieu au bord de l'océan était le cadre idéal pour la cérémonie à la plage du couple robes de mariée pas cher grandes tailles, sans parler de leurs portraits au coucher du soleil après avoir dit «oui!» Heather Elizabeth Photography a parfaitement capturé les détails rustiques et romantiques qui ont personnalisé le mariage de rêve de Jenessa et Tyson au bord de la mer.



L'inspiration:


Nous avons tous les deux décidé dès le début de la planification que se marier au bord de l'océan était la voie pour nous. Nous trouvons tous les deux que la spiritualité est proche de l'océan, et nous avons pensé que ce serait un endroit tellement magique pour prononcer nos vœux. De plus robe de soirée pour mariage 2020, nous étions fiancés au bord de l'océan, donc ça allait!

Un de mes très bons amis m'a fait découvrir «Stewart's Cove» à Carmel et je viens de fondre! C'est l'une des plus belles plages que je connaisse en Californie. L'eau est turquoise, le sable est blanc et il y a une beauté rustique. J'adore la romance et les jolies couleurs douces, alors nous avons opté pour un thème «la plage rustique rencontre le bling». Des roses et des bonbons à la menthe pour la noce, une touche de fleurs aux couleurs vives, des cristaux et du tissu transparent accroché à la canopée et des bougeoirs en bois de plage pour aligner l'allée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire