mercredi 21 avril 2021

Je voulais quelque chose d'unique pour un mariage

 Le rôle le plus important d'un organisateur de mariage est de voir le mariage de rêve du couple se concrétiser. La mariée avant-gardiste Eva a imaginé un mariage tout blanc où ses invités sont venus habillés à neuf en tenue blanche afin qu'elle puisse les accessoiriser avec des touches de sa couleur préférée, le fuchsia. White Emotion a non seulement organisé toute l'affaire, mais elle est devenue une véritable amie du couple dans le processus.



Je suis une victime de la mode. Je vis à Milan et j'aime vraiment la mode et le style. Je voulais quelque chose d'unique pour un mariage; informel robe courte bouffante, comme quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. J'adore absolument le fuchsia - il devait être présent à tout prix. Mais comment faire prévaloir cette couleur? Simple: fournir un accessoire à chaque invité et leur demander de porter «tout blanc» pour que le fuchsia ressorte fortement. De plus, les faveurs (une idée de notre wedding planner!) Étaient du vernis à ongles fuchsia pour les femmes et des boutons de manchette fuchsia pour les hommes. Comme cadeau spécial robe grande, chaque invité a reçu un pashmina fuchsia avec nos initiales imprimées dessus. Ils les utilisaient de la manière la plus créative: comme ceinture, foulard, sur la tête. Nous avons pris des photos de tout le monde et nous les avons ensuite envoyées en guise de remerciements. Je referais tout exactement la même chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire