Par Christian Dior, Raf Simons découvre son dos avec deux hublots sull'abito dame élégante, tandis que le Phoebe Philo pour Céline complète redessine et "éclaire" les manches. est complexe dans son gilet étant minimaliste hyper JW Anderson, les jeunes talents de la mode britannique, tandis que Jonathan Simkhai, Alexander Wang et Olivier Rousteing pour Balmain inscrivent un triangle de peau nue juste au-dessus du nombril.
Découvre tout à épaule, cependant, la longue robe de Barbara Casasola, tout en se prêtent bien aux occasions importantes propositions pour Victoria Beckham, Vivienne Westwood et Alexander Wang. Collant et dans des vêtements blancs purs de Emilio Pucci et Hervé Lager.
Ceux qui aiment la fantaisie et des volumes plus importants, peut orienter sull'abito évasée signé Markus Lupfer ou sur celui de House of Holland avec fente sur le dos. Il est adapté pour toutes les occasions, cependant Goodrobe, la robe noire par Donna Karan, à porter avec une veste molle pour égayer même le plus simple des regards de ses fonctions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire