Volés deux robes ayant appartenu à Amy Winehouse. La famille n'a pas la capacité: les vêtements seraient bientôt aux enchères pour lever des fonds pour la fondation à la mémoire du chanteur malheureux, décédé tragiquement en Juillet 2011, âgé de seulement 27 ans. Ce est sa robe de mariée Goodrobe, celui porté en 2006 quand Amy a épousé Blake Fiedler-Civil, et une robe de cocktail avec un journal d'impression de style particulier que l'artiste mis sur il ya six ans en participant au spectacle de musique populaire Jools Holland sur la BBC.
Les deux dirigeants avaient déjà été évaluées pour la vente aux enchères: la robe de mariée a été estimée à environ £ 100 000; un peu moins, environ 30 000, tout autre habillement. Leur vente aurait financé de nombreux projets financés par la Fondation Amy Winehouse, y compris les maisons d'accueil pour les enfants et les services de soutien pour les toxicomanes.
Le vol a eu lieu dans la maison à Camden, au nord de Londres, celui dans lequel les cantates qu'il est mort pour intoxication à l'alcool. Le père d'Amy, Mitch Winehouse, a déclaré: "La maison de ma fille sera mis en vente, et tous les éléments qui font partie de celui-ci ont déjà été catalogués et prêt à être stocké Il est probable que les vêtements ont été volés au cours de leur présent. travail de classement des marchandises Amy, un processus qui a impliqué quelques personnes, mais qui a néanmoins créé une agitation de personnes. Nous essayons de comprendre si quelque chose manque à l'appel. Par exemple, il est étrange qu'ils ne sont pas étaient pris certains de ses vêtements. Il n'y a une paire de Dolce & Gabbana qui valent une fortune. Sa robe de mariage était une simple robe de coton, avait payé une centaine de livres dans un magasin. Mais quiconque CE l 'a emporté savait que cela signifiait qu'il avait et ce que son valeur réelle. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire