Le Salon de la Mostra de Venise sera l'occasion de parler de l'histoire, la politique et l'insécurité, mais quand il se étend le tapis rouge et commencer à venir actrices, l'engagement social qui se passe dans le fond et la seule chose que vous entend parler est la mode et de la beauté . Et les étoiles, et pas l'italien, sont en compétition pour obtenir plus de coups de feu.
Comme il arrive souvent, de nombreuses stars ont voulu rendre hommage au pays hôte en choisissant un designer italien. La signature de ce est que la plupart de l'Alberta Ferretti robe de cocktail grise, spécialisée dans les robes de soirée qui vous font rêver.
Les couleurs du ciel
Minuit bleu pour la marraine du Festival Luisa Ranieri déjà à son arrivée à Laguna avec un occasionnel mais impeccable a donné un avant-goût de son style. La robe, bustier, avec une ceinture étroite et faite de couches de tulle, a été signé Armani Privé. La Ranieri montre la sensibilité de la mode: les nuances de bleu choix était très similaire à la Cobalt, comme indiqué par la couleur Pantone must automne. Le modèle et assermenté Moran Atias, cependant, ne osaient plus avec l'encolure et la couleur: sa robe de sirène a été signée Zac Posen. Ethereal, à la place, Sveva Alviti, avec un princière Alberta Ferretti.
Automne
Darker place les couleurs choisies par les autres clients. Noir total pour le modèle Liya Kebede, qui portait un bustier Alberta Ferretti avec des pétales et jupe souple et large demoiselle d honneur robe, plis que nécessite la dernière mode. Même créateur pour Chiara Mastronardi: actrice italienne a couvert les épaules dans une robe de soie plus châtié, mais unique. Valentino a choisi, à la place, l'un des invités attendus, Emma Stone. Comme tout rouge, la robe vert foncé lui convenait très bien, même si le décolleté était peut-être un peu trop profond.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire