mardi 30 janvier 2018

Pour prendre des notes pour sa ligne de vêtements à venir


Ryan Lochte était avant les Jeux olympiques sur la couverture de Vogue, mais au cours de ses médailles d'or à Londres, il semble avoir un billet gratuit pour participer à tout ce qu'il veut, y compris la Fashion Week de New York, où il montre un correspondant de la mode spéciale pour E !


D'abord robe de bal de fin d année, il a visité le mercredi soir, les hommes montrent Joseph Abboud à la New York Public Library et assis dans la première rangée avec Kellan Lutz de Twilight, Daniel Gillies Vampire Diaries et Brad Richards des Rangers de New York. La ligne Abboud a été complètement transformé par le directeur créatif Bernardo Rojo, qui est assez intelligent pour savoir qu'il serait très intelligent de mettre Lochte - même s'il (qui est vendu sur le site Web de l'athlète) les lunettes « Jeah » fous avec le La belle Abboud combine la couture. costumes trois pièces ont été montrées dans rouges vifs, bleus et jaunes, vestes de moto en néoprène comme des couleurs audacieuses, en cuir verni imperméables, tout en rendant hommage à L. A. rebelle d'origine James Dean et Ryan Gosling Drive. Nous imaginons que l'athlète est également occupé à prendre des notes pour sa prochaine ligne de vêtements.

L'athlète a assisté à la partie de la super créateur de chaussures Brian Atwood plus tard dans la soirée au restaurant Four Seasons - il des gratte-ciel - avait et à l'étage sont enveloppées dans une zone privée après avoir été malmené par les invités du parti qui voulaient se faire photographier olympique deva. Découverte également: Heidi Klum, Iman, Kim Kardashian et Paris Hilton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire