jeudi 25 janvier 2018

pour s'y installer après le mariage goodrobe.fr


Il est inévitable que tout ce qui se passe à Vegas sera ouvert à tous les fans de Jersey Shore, puisque JWOWW a dit à Wetpaint qu'elle ne dérange pas d'organiser la cérémonie et la réception l'année prochaine dans une spéciale de mariage MTV. Elle s'est également tournée vers People StyleWatch pour recruter ses anciennes colocataires comme demoiselles d'honneur et chercher sa robe de rêve.


"Je veux que la robe soit sans bretelles, mais robe de bal, parce que je veux avoir un corset très serré, mais je sais que je veux aimer un grand, énorme train - très poofy, très jolie" les robe de soirée, at-elle dit. "Et ma couleur préférée est le rose, comme les diamants roses dans mon anneau, donc je veux impliquer Pink, mais je ne veux pas déranger Roger parce qu'il a le rose de mariage."



Mathews a suggéré JWOWW lors d'une session de parachutisme plus tôt cette année, et le couple a gardé leur engagement secret jusqu'au mois dernier. Ils vivent actuellement ensemble dans le New Jersey et prévoient s'y installer après le mariage - et la série Jersey Shore dans son ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire