mercredi 17 janvier 2018

Qu'il a plus de design que James Martinez, par exemple



"L'idée du spectacle et de la compétition est vraiment drôle", a-t-elle déclaré. "Tu es complètement coupé de ta famille, de tes ressources et de tout, et je pense que c'était complètement différent de ce à quoi je m'attendais, je ne savais pas à quel point ça serait difficile, je me surpassais moi-même et moi L'échec a été condamné. "
HISTORIQUE: 'Project Runway': Michael Kors remplacé par Zac Posen pour la saison 11; Les concepteurs qui s'affrontent en équipe
Pourtant, Pollard a dit qu'elle ne pensait pas que les juges avaient pris la bonne décision. Même si son regard n'était pas fini, elle pense que son design est plus que, par exemple robe de cocktail bustier blanche, "Basic Rock" de James Martinez.
En ce qui concerne les équipes, Pollard a dit qu'elle se demandait encore ce que ce serait pour le reste de la saison.
"Ce n'était pas aussi mauvais que je m'y attendais", a-t-elle dit. «Ça change définitivement le jeu parce que tu dois être gentil avec tout le monde, il y a certainement beaucoup plus de camaraderie que je ne le pensais les saisons précédentes, parce que tout le monde prenait soin d'eux, mais maintenant tu t'occupes vraiment d'eux Les gens de votre équipe veulent qu'ils soient performants et cela change tout. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire