mercredi 23 mai 2018

Chaque gin que nous avons choisi avait un sens pour nous

"Nous aimons tous les deux Gin et Gin est devenu une grande partie de notre thème. Nous avons utilisé des bouteilles de gin comme centres de table et noms de tables. Chaque gin que nous avons choisi avait un sens pour nous, par exemple, nous avons choisi "Love" Gin d'Eden Mills pour la table du haut et "Sibling" gin pour la table avec les frères et sœurs de Dan. Nous avons également offert une sélection de gins intéressants avec une variété de garnitures comme boissons de réception qui ont été un véritable succès. "


"Depuis que j'ai mangé mon premier macaron dans un restaurant pop-up de la boulangerie communautaire de Loaf à Stirchley en 2010, j'ai développé une petite obsession. Dan m'a acheté un cours de macaron en ligne un an plus tard et robe de soirée bustier, après un certain nombre d'échecs, les macarons sont devenus un peu une spécialité. Gin faisait partie de notre thème de la journée, alors les macarons G & T faits maison semblaient être le choix évident. Ce n'était pas sans stress et toute ma famille a dû aider avec le remplissage et l'emballage (240 d'entre eux) la veille du mariage. Nous étions un peu déçus quand ils ont tous été mangés! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire