jeudi 3 mai 2018

J'aurais certainement commencé à chercher des robes de demoiselle d'honneur plus tôt

"J'aurais certainement commencé à chercher des robes de demoiselle d'honneur plus tôt, C'était la chose la plus difficile à trouver pour le mariage. "

"A la réflexion longue robe de soirée, j'aurais souhaité inviter plus de monde, Nous étions conscients de ne pas inviter tout le monde sur notre liste d'origine. Comme nous demandions aux gens de voyager, nous ne voulions pas que les gens se sentent obligés de venir. Si je devais le refaire, j'aurais invité plus robe de mariée rouge, sachant que les gens sont souvent heureux de faire l'effort de se joindre aux célébrations. "



Telles belles fêtes françaises! Merci beaucoup Nadine et Ben, J'ai vraiment apprécié de partager votre belle journée aujourd'hui, Pour plus de mariages tenus à ce lieu divin s'il vous plaît jeter un oeil à ces autres mariages sur Love My Dress, Je dois dire merci à The Shannons aussi - votre travail est si beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire