mardi 29 mai 2018

Après avoir essayé tant de robes et s'être perdue dans

Et avec une telle toile de fond et un décor romantique pour photographier, il n'est pas étonnant que les photographies soient aussi belles que celles d'aujourd'hui, y compris celles de «la robe».



Après avoir essayé tant de robes et s'être perdue dans une mer de robes blanches, Claire a reçu l'aide des dames Emma Roy d'Edimbourg pour l'aider à trouver «l'une». En retirant le Harlem par Enzoani, Claire a immédiatement compris que c'était la solution pour elle, de la coupe simple à la broderie perlée complexe robes de cocktail pour mariage, élégante, glamour et tout ce qu'elle avait espéré dans une robe. Accessoire avec le voile Skylar de Love My Dress, une paire de Jimmy Choo, et le casque Sydney de Debbie Carlisle, elle était prête pour la meilleure journée de tous les temps.


"J'ai essayé 62 robes avant de trouver celle! J'ai toujours su que je voulais me sentir à l'aise dans ma robe de mariée et je détestais l'idée d'être comme une «statue» pendant la journée. Je voulais vraiment flotter en parlant et en dansant avec tous mes invités ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire